top of page

FAQ

  • Délai de livraison ?
    Les consoles sont expédiés sous 24h et livrés en express en 48h dans toute la France. Prévoir une semaine max à l'international
  • Droit à un remboursement
    En cas de problème , vous pouvez prendre contact avec nous par email : ionel.rusen95@outlook.fr ou au téléphone : +33751485712 Tout retour sera à vos frais. Un remboursement est possible avec notre accord péalable!
  • La console est-elle livrée avec le chargeur ?
    Oui la console est livrée avec tous ses accessoires (chargeur , house et manettes supplémentaires si option prise)
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
bottom of page