top of page

Politique de livraison

Chez LAMAISONDELARCADE, nous comprenons l'importance d'une politique de livraison claire et transparente. C'est pourquoi nous nous engageons à offrir une expérience de livraison fluide et fiable à nos clients.

Les points clés de notre politique de livraison sont les suivants :

1. Délais de traitement des commandes 
2. Frais de livraison
3. Options de livraisons nationales et internationales
4. Gestion des retours

LA MAISON DE L'ARCADE s'engage à envoyer chaque commande passée avec un numéro de suivi pour s'assurer de l'arrivée dans  les meilleurs délai de la commande. 

​

Echange et remboursements :
Nos produits sont éligibles à un remboursement, en cas de boitier non fonctionnel, ou présentant un défaut de fabrication , d'usure ou de casse lors de la livraison. 
Dans ce cas et uniquement si cela est avéré par notre service d'assistance, il vous sera possible de retourner votre commande à nos frais et un remboursement sera émis sur le mode de paiement de votre choix dans un délai de 15-20 jours. 

bottom of page